L’organisation

CERTIBAT est un organisme de certification tierce partie, qui prend des décisions de conformité par rapport à une exigence, suite à une évaluation.

Qu’il s’agisse d’évaluer sa performance, de faire reconnaître la qualité de son organisation, de ses services, de ses produits ou encore les compétences des hommes et des femmes qui composent ses équipes, CERTIBAT est une des références dans le secteur du BTP.

Il est donc essentiel que notre organisation et notre fonctionnement assurent la transparence, l’indépendance et l’impartialité de nos décisions prises par des personnes ou des groupes qui n’ont pas participé aux évaluations, et basées sur des rapports documentés.

Nous mettons à votre disposition notre documentation définissant nos procédures et règles de certification. Vous disposez ainsi de toutes les informations nécessaires pour comprendre les différentes étapes de la certification.

Le client peut faire appel de la décision de certification de CERTIBAT, pour un refus d’accepter une candidature, une non délivrance d’un certificat ou encore une suspension, retrait ou annulation d’un certificat.

Télécharger les règles de certification CERTIBAT 17065 Services et Produits picto devenir CERTIBAT DL 75

 

Télécharger les règles de certification CERTIBAT 17021 Systèmes de Management QSEpicto devenir CERTIBAT DL 75

Une question ?
Cliquez ici