Présentation

La certification au service des professionnels de la construction (bâtiments et travaux publics)

CERTIBAT a été créée en 2003 pour répondre aux besoins de certification par tierce partie des systèmes de management, produits et services de l'ensemble des acteurs de la fili ère construction. Filiale de Qualibat, CERTIBAT est le seul organisme de certification dédié au secteur de la construction.

Le secteur de la construction fait appel à une multiplicité d'intervenants qui, chacun à son niveau, contribue à la réussite finale de l'ouvrage.

Du client, Maître d'ouvrage, qui transmet ses besoins au Maître d'oeuvre, l'Architecte, qui conçoit le projet, en passant par l'ingénierie, les entreprises qui le réaliseront, et les fournisseurs de matériaux, tous les acteurs doivent maîtriser, à toutes les étapes de leur intervention, leur processus d'organisation et les risques qui y sont liés.

Nos auditeurs sont des experts ayant tous eu des responsabilités dans le secteur de la construction. Ils sont donc particulièrement capables d'appliquer le concepts des référentiels de certification au contexte opérationnel de la construction et aux particularités de ses métiers.

Les membres de nos commissions de certification sont des représentants de la maîtrise d'ouvrage, de la maîtrise d'oeuvre et des entreprises. Ils ont tous la passion de notre secteur afin d'assurer une réactivité sans faille et adaptée à vos besoins.

Tous les acteurs de CERTIBAT ont en commun la volonté et la capacité de vous offrir une prestation pertinente fondée sur une excellente écoute, une technique d'investigation rigoureuse et la plus grande valeur ajoutée lors des visites avec les opérationnels.